La fibre arrive à Beaupréau-en-Mauges

Dans un contexte sanitaire encore fragile où l’enjeu du Très Haut Débit est primordial, Anjou Fibre organise deux événements pour les habitants concernés par l’arrivée de la fibre dans leur commune.

La fibre arrive à Beaupréau-en-Mauges

Pour annoncer l’arrivée de la fibre optique dans les communes déléguées de Beaupréau, Gesté, Jallais, La Chapelle-du-Genêt, La Jubaudière et La Poitevinière, Anjou Fibre organise une réunion publique filmée, retransmise en direct du siège de Mauges-Communauté et un forum numérique “Live Tchat Fibre” avec les opérateurs présents sur le réseau.

Venez assister aux deux événements numériques !
  • Mardi 13 avril - 18h30 : Depuis l’espace-live du site internet Anjou Fibre, les internautes pourront assister en direct à la réunion publique en présence de Didier Huchon, Président de Mauges Communauté et Vice-Président d’Anjou Numérique, Franck Aubin, maire de Beaupréau-en-Mauges, Philippe Courpat, délégué et Vice-Président d’Anjou Numérique et Hugues Wallet, Directeur général d’Anjou Fibre et poser leurs questions sur la fibre optique.
  • Mercredi 14 avril - 15h à 20h : sur le même espace-live, une plateforme tchat sera mise en ligne pour permettre aux habitants des communes éligibles à la fibre optique d’échanger avec les équipes d’Anjou Fibre et les opérateurs participants  : BOUYGUES, CORIOLIS, IBLOO, IWS, KNET, NORDNET, ORANGE, OZONE et VIDEOFUTUR qui seront connectés et répondront aux questions des internautes.

L’occasion de vous renseigner, comparer les offres et de souscrire à un abonnement fibre auprès de l’opérateur de votre choix.

Pour accéder aux événements Fibre, connectez-vous sur l'espace live du site internet.

pdfTélécharger le dépliant

ANFI Affiche Reunion tchat Fin Web