Les vœux au personnel communal

Mercredi 15 janvier, plus d'une centaine d’agents municipaux et d’élus de Beaupréau-en-Mauges s’est retrouvée au Centre culturel de La Loge à Beaupréau pour la cérémonie des vœux au personnel communal. Médaillés et retraités étaient à l’honneur.

Après la projection d’une vidéo présentant la commune, les nouveaux agents arrivés en 2019 ont été présentés. Dans un premier temps, Didier Guiffault, Directeur Général des Services, a accueilli ses collègues et a adressé ses vÅ“ux à l’assemblée. Il a rappelé que « les services municipaux de Beaupréau-en-Mauges accompagnent au quotidien les habitants dans les actes de leur vie, de la naissance (état civil, crèche ou multi-accueil…) jusqu’à un âge plus avancé (résidence autonomie…) en passant par la scolarité, le sport, la culture, le loisir, les projets de construction, d’activités Â». Didier Guiffault a également précisé que « l’organisation de la collectivité est aujourd’hui stabilisée, les équipes abordent l’avenir avec sérénité et confiance. Elles continueront à consacrer leur volonté et leurs compétences, d’une part, au service de l’intérêt général, et d’autre part, à la mise en Å“uvre des projets à venir Â».

Gérard Chevalier, maire de Beaupréau-en-Mauges, a ensuite exprimé sa reconnaissance aux 300 agents de la collectivité pour leur disponibilité, leur implication et la qualité du service rendu. Il a tenu à rappeler que « les 10 communes déléguées sont au cÅ“ur de la proximité et que la porte d’entrée pour les habitants reste toujours la mairie annexe Â». Le maire a conclu ses propos en souhaitant à l’ensemble des agents municipaux « une très belle année 2020 remplie de satisfactions personnelles et collectives, et une bonne santé, sans laquelle rien n’est possible Â».

Cette cérémonie a également été l’occasion de saluer l’investissement des 15 médaillés, qui cumulent 20, 30 ou 35 ans de service dans la fonction publique et des 7 retraités, chaleureusement remerciés par les élus. La soirée s’est clôturée de manière conviviale, autour d’un verre de l’amitié.

Distinctions

Médaille d'argent (20 ans) : Marie-Laure BIDET, Pierre-Yves CLÉMOT, Roger GATÉ, Loïc LEVRON, Martine RAIMBAULT, Bertrand RICHARD.

Médaille de vermeil (30 ans) : Monique CADEAU, Loïc CHOUTEAU, Bruno CLICQ, Chantal LEBLANC, Jack DAVID.

Médaille d’or (35 ans) : Véronique JAMIN, Bernard LEGEAY, André LIAIGRE, Jean-Luc POHU.

Retraités de l’année 2019 : Patricia BOURGUILLEAU, Marie-Edith DAVY, Roger GATÉ, Catherine LEFORT, Jacqueline PITON, Colette RAIMBAULT, Philippe ROUX.

Diaporama de la soirée des voeux au personnel :

• I0A
  • P