Scènes de Pays : une nouvelle saison pour s’évader, rire et s’émerveiller

La nouvelle saison Scènes de Pays 2020-2021 s’organise et se rythme différemment des éditions précédentes, et s’annonce tout aussi riche en événements ! Musique, théâtre, humour, cirque… sont toujours au rendez-vous pour de belles rencontres artistiques repensée pour vous.

Pour commencer cette nouvelle saison, et avant de se retrouver dans les salles de spectacles, Scènes de Pays se déplace à la rencontre des habitants. En juillet, les premiers spectacles se jouent dans les EHPAD, les résidences autonomies, les établissements spécialisés à destination de nos aînés et des personnes les plus fragiles pour leur offrir, après cette longue période de confinement, des moments joyeux, de bien-être, d’évasion et de partage. Puis à la rentrée, en septembre, l’équipe de Scènes de Pays vous donne rendez-vous dans plusieurs communes des Mauges avec des spectacles gratuits et en extérieur pour vous présenter la nouvelle programmation culturelle 2020-2021.

A partir d’octobre, la saison continue à La Loge de Beaupréau-en-Mauges et au Théâtre Foirail de Chemillé-en-Anjou, avec des spectacles sous le signe du plaisir et de la bonne humeur : de la chanson festive avec Les Fouteurs de Joie, les humoristes Sophia Aram et Michael Hirsch, la chanteuse solaire Yaël Naïm, ou encore Suzanne dans le cadre des Z’Éclectiques, du cirque avec le spectacle Éternels idiots et bien sûr du théâtre.

Retrouvez tous ces artistes et rendez-vous dans un premier programme, de juillet à décembre, avec la possibilité cette année de vous abonner dès deux spectacles achetés. Réservez dès à présent vos places sur www.scenesdepays.fr. Une seconde brochure sortira à l’automne pour vous présenter la suite de cette nouvelle saison 2020-2021.

pdfConsulter le dépliant du premier trimestre de la saison 2020 / 2021

Film de présentation de la première partie de saison, d'octobre à décembre 2020 :

Contact : 02 41 75 38 34, www.scenesdepays.fr

Imprimer