Eté 2020 : horaires d'ouverture des mairies déléguées

Pendant l'été, les mairies déléguées d'Andrezé, La Jubaudière et Saint-Philbert-en-Mauges modifient leurs horaires d'ouverture. Les autres mairies délégués et l'Hôtel de Ville de Beaupréau-en-Mauges vous accueillent du lundi au vendredi, aux horaires habituels.

De plus, les mairies sont fermées tous les samedis matin jusqu'au 29 août inclus, à l'exception de la mairie déléguée de Beaupréau (ouverture tous les samedis de 9h à 12h).

Modifications d'horaires :

Andrezé :

Du 27 juillet au 14 août, la mairie déléguée d'Andrezé sera ouverte aux horaires suivants :

• Lundi, mardi et mercredi : 9h - 12h
  • Jeudi : 14h - 17h30
  • Vendredi : 14h - 17h
  • Samedi : mairie fermée
La Jubaudière :

Du 13 juillet au 21 août, la mairie déléguée de La Jubaudière sera ouverte aux horaires suivants :

• Lundi : 14h - 17h30
  • Mardi : 14h - 17h30
  • Mercredi : mairie fermée