Un flower-truck sur les marchés du vendredi !

Nouveau : les marchés de Jallais et Beaupréau accueillent Cindy Berdin, une fleuriste et son "flowers-truck" (camion à fleurs) des années 60, aménagé pour son activité de fleuriste itinérante.

La jeune femme de 26 ans, diplômée d’un CAP et installée à La Chapelle-Rousselin sous l’enseigne « Mademoiselle Eucalyptus Â» propose des plantes de provenance angevine, des fleurs coupées et des compositions florales. Â« Je suis présente sur les marchés de Jallais, le vendredi matin et de Beaupréau, l’après-midi »indique la fleuriste.

Toute petite, elle accompagnait sa grand-mère sur les marchés, c’est donc tout naturellement qu’elle a baptisé sa camionnette, ancienne bétaillère, « Yvonne Â» en hommage à celle-ci.

Je suis vraiment très bien accueillie par les clients, confie-t-elle. Ils sont en attente de pouvoir offrir ou s’offrir des fleurs, ce qui manque dans les communes qui n’ont pas de fleuriste. J’ai aussi le projet d’organiser, dès que la situation le permettra, des ateliers floraux et des prestations pour les grandes occasions, les associations et les entreprises.

Contact :
Page Facebook : Mademoiselle Eucalyptus