Un nouveau local pour l'Entente des Mauges

Depuis début juin, le club de l'Entente des Mauges s’est installé dans l’ancienne maison du gardien sur le site de la promenade. Être à proximité de la piste d’athlétisme est un atout pour le club.

Ce nouvel espace va permettre d'accueillir l’équipe des salariés du club qui est composée de six personnes. Tout est réuni pour se retrouver dans de bonnes conditions avec les bureaux, la salle de réunion, la salle de détente. Le sous-sol va également permettre de stocker le matériel du club.

En accord avec la municipalité, une dizaine de bénévoles du club, retraités, bricoleurs, professionnels, s'activent pour l’aménagement du local avec le soutien des agents.

Les inscriptions sont actuellement en cours pour la saison 2020/2021. Deux nouvelles activités seront proposées à la rentrée avec la création des sections "Trail" et "Sport santé" (pour les personnes atteintes de maladie chronique ou d’affection de longue durée). 

 Entente des Mauges nouveau localEntente des Mauges Nouvel espace de travail 1Entente des Mauges Nouvel espace de travail 2

Imprimer