ACCÈS DIRECTS LA CHAPELLE-DU-GENÊT

Je paye en ligne
Annuaires

Ateliers artistiques avec Hugo Duras, artiste coloriste illustrateur

Cette semaine les élèves de l'école Jean de La Fontaine ont eu le plaisir de travailler avec l’artiste coloriste illustrateur Hugo Duras. Avec humour et pédagogie il a su présenter et emmener les élèves dans son univers.
Il a évoqué avec eux la démarche artistique, le rôle des émotions dans une réalisation et l’interprétation que l’on peut faire d’une œuvre. Chaque classe a réalisé une fresque sur des panneaux de bois qui seront installés sur les murs de l'école.

INSCRIPTIONS SAISON 2020-2021

ASGO DANSE - INSCRIPTIONS EN LIGNE EN RAISON DES MESURES DE SECURITE RENFORCEES, CETTE ANNEE, IL EST POSSIBLE DE S'INSCRIRE PAR TELEPHONE 02.41.63.36.90 OU PAR MAIL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.