ACCÈS DIRECTS LA CHAPELLE-DU-GENÊT

Annuaires

Nouvelle équipe municipale

Elus conseil

Nous vous présentons les élus de la commune déléguée de La Chapelle-du-Genêt :

• Joseph CHAUVIRE, maire délégué avec engagement dans des commissions correspondantes au poste,
  • Thierry MERCERON, adjoint de Beaupréau-en-Mauges, responsable de la commission culture, tourisme et patrimoine,
  • Luc MARTIN, adjoint délégué de Beaupréau-en-Mauges, responsable de la liaison douce de La Chapelle-du-Genêt – Beaupréau,
  • Bénédicte COURBET, Valérie BREBION et Kévin BULTEL ont chacun intégré des commissions qui correspondent à leurs engagements locaux.