ACCÈS DIRECTS JALLAIS

Je paye en ligne
Annuaires
  • Toutes les actualités

L’école de sport de Jallais accueille les enfants nés en 2013, 2014 et 2015. Encadrées par des éducateurs sportifs diplômés, ces activités permettent aux enfants de découvrir, s’épanouir et pratiquer divers sports proposés au sein de la structure. Les séances se déroulent tous les mercredis matin (hors vacances-scolaires), de 10h à 11h pour les GS et de 11h15 à 12h15 pour les CP-CE1.

Les inscriptions se font en ligne en remplissant le formulaire suivant (attention, places limitées) : Formulaire en ligne
Un certificat médical de non contre-indication à la pratique d’activités physiques et sportives sera à fournir lors de la première séance.

La date de la première séance, en septembre, vous sera communiquée par le service des sports lorsque votre enfant sera inscrit.

Tarif : 31 € (règlement à réception de la facture en fin d’année 2020, en ligne, par chèque ou par prélèvement).

Contact : Fabrice Terrien, service des sports, au 06 24 17 05 09 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.